U3F1ZWV6ZTM0MTU4NjMzNTI5MDczX0ZyZWUyMTU1MDIxOTc1NjU3NA==

Fournitures de base pour la plantation de plantes succulentes

Fournitures de base pour la plantation de plantes succulentes, Êtes-vous prêt à commencer votre propre collection de plantes succulentes? Apprenez quelles autres fournitures vous aurez besoin pour commencer à créer votre propre beau jardin de conteneurs succulents!


J’adore planter de nouveaux contenants de plantes succulentes! Depuis que je manque d’espace, j’aide d’autres personnes à planter les leurs. En quelque sorte, vivre par procuration à travers les autres.

Je me suis rendu compte cependant qu’une fois que vous avez vos plantes succulentes et peut-être que le pot ou la jardinière choisis, les gens ne savent pas ce dont ils ont besoin d’autre. Donc, cet article jettera les bases des fournitures dont vous avez besoin.

Fournitures de base pour la plantation de plantes succulentes

 

Voici les fournitures que je considère comme essentielles :

  • Succulentes
  •     Un conteneur avec un trou de drainage (voir ici comment sélectionner un conteneur)
  •     Ruban adhésif maillé ou écran de drainage
  •     Sol succulent (ou faites le vôtre)
  •     Pelle
  •     Top Dressing

Fournitures de base pour la plantation de plantes succulentes, Crassula ovata

 Je suppose que la plupart d’entre eux étaient assez évidents, mais le ruban adhésif en maille et le top dressing pourraient être nouveaux pour vous. J’insiste toujours sur le fait que lorsque vous commencez avec des plantes succulentes, vous avez besoin d’un récipient avec drainage. Mais, si votre pot a un trou géant dans le fond, ou même un trou pas si géant, la terre tombera probablement à travers lorsque vous mettez vos plantes en pot et les arrosez. J’ai essayé différentes façons de couvrir le trou de drainage, mais ma préférée en ce moment est le ruban adhésif en maille.

Consultez mon article sur la façon de planter des plantes succulentes pour voir comment toutes ces fournitures fonctionnent ensemble!

Ruban maillé


Le ruban maillé est en fait conçu pour patcher les cloisons sèches, mais il résiste très bien au fond d’un arrangement de conteneur. Je recommande de couper deux carrés et de les chevaucher pour rendre les trous un peu plus petits. Une fois que vous avez tout aligné correctement, collez-le simplement au fond de votre conteneur! Il reste en place même après l’entrée du sol, vous n’avez donc pas à vous soucier des tas de terre sur votre comptoir ou votre espace de travail.

 

Fournitures de base pour la plantation de plantes succulentes, Ruban maillé

Top Dressing


Habituellement, les gens remplissent leurs pots pleins de plantes succulentes, assurez-vous que le sol est recouvert et laissez-le à cela. Mais, ils passent à côté d’un moyen simple de vraiment terminer leur arrangement: le top dressing. Un top dressing est simplement un rocher décoratif ou un matériau pour recouvrir le sol. Les top dressings sont devenus l’une de mes parties préférées de la création d’arrangements. Ils peuvent vraiment améliorer votre arrangement, en plus de servir un but pratique. Un top dressing aidera à empêcher le sol de se déplacer lorsque vous arrosez. Cela permet de garder les choses belles et propres.

Vous pouvez vous amuser beaucoup avec des top dressings. Pour un look simple, essayez d’utiliser un gravier de pois de base ou rendez les choses un peu plus excitantes avec de la roche ou du sable coloré. Vous pouvez utiliser des pierres précieuses en verre, de la mousse de sphaigne ou même des perles! L’important est de vous assurer qu’il complète vos plantes succulentes et votre récipient. Un top dressing doit ajouter à l’arrangement et non l’enlever.

Fournitures de base pour la plantation de plantes succulentes, top dressing

 

J’espère que cela vous aidera à commencer à créer un arrangement succulent! Maintenant que vous connaissez toutes les fournitures dont vous avez besoin, vous pouvez vous amuser à choisir des succulentes et des vinaigrettes et à les organiser toutes ensemble.



Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire

NomE-mailMessage