Echeveria (Perle von Nurnberg), C’est l’une des succulentes les plus belles et les plus faciles à trouver. Il a une très belle couleur pourpre le long des bords. Il pousse bien à l’extérieur dans les jardins en conteneurs.
Coup d’œil rapide:
- Plein soleil à soleil partiel
- Besoins en eau typiques pour une plante succulente
- La plante peut atteindre 5 » (13 cm) de haut
- Les rosettes atteignent 6 » (15 cm) de large
- Zone 10 (Minimum 30 ° F | -1,1 ° C)
- Pas résistant au froid
- Multiplication par feuilles, coupe et décapitation
- Généralement non toxique pour les humains et les animaux
- Hiver dormant
Informations sur les soins et la propagation
Soins généraux pour Echeveria (Perle von Nurnberg):
"Perle von Nurnberg" est une belle succulente grise à feuilles persistantes qui devient rose et violette en plein soleil. Il a des fleurs roses avec des intérieurs jaunes qui fleurissent en été.
S’il y a des feuilles mortes sur le PVN, il est préférable de les enlever rapidement, car elles peuvent attirer les parasites.
C’est l’une des plantes succulentes les plus prolifiques, ce qui la rend très facile à propager. Il se débrouille bien dans les bouquets de mariage succulents.
Arrosage:
Echeveria 'Perle von Nurnberg' a des besoins d’arrosage typiques pour une plante succulente. Il est préférable d’utiliser la méthode « tremper et sécher » et de laisser le sol sécher complètement entre les arrosages.
Où planter:
Le PVN n’est pas résistant au froid, donc si vous vivez dans une zone qui devient plus froide que 30 ° F (-1,1 ° C), il est préférable de planter cette succulente dans un récipient qui peut être apporté à l’intérieur.
Il se porte bien en plein soleil à partiel. Plantez dans une zone de votre jardin qui reçoit 6 heures de soleil par jour.
Informations complémentaires:
Tolérant aux cerfs et à la sécheresse. Fonctionne bien dans les jardins de conteneurs si vous vivez au-dessus de la zone 10. L’expression « Perle von Nurnberg » signifie « Perle de Nuremberg » en allemand.
Comment propager Echeveria 'Perle von Nurnberg'
Echeveria 'Perle von Nurnberg' se propage très facilement, ce qui en fait un favori des collectionneurs succulents. Il doit être propagé à partir de feuilles, de boutures ou de décapitations.
Feuilles:
Lorsque vous prenez une feuille pour la propagation, tournez doucement la feuille de la tige. Assurez-vous que la feuille que vous obtenez est une « traction propre », où aucune partie de la feuille n’est laissée sur la tige. Cela vous donnera une meilleure chance d’une propagation réussie.
Laissez la feuille s’écouler pendant un jour ou deux avant de la placer sur un sol bien drainé.
Boutures:
Pour cultiver du PVN à partir de boutures, utilisez un couteau stérile et tranchant ou une paire de ciseaux. Retirez une feuille de la plante principale et laissez-la s’écouler pendant plusieurs jours avant de la placer sur un sol bien drainé. Arrosez chaque fois que le sol s’est complètement desséché.
Décapitation:
Commencez par couper le dessus de la succulente à l’aide de ciseaux tranchants. Laissez au moins un pouce ou deux sur la base avec 2-3 feuilles. Assurez-vous de laisser suffisamment de tige sur la bouture pour planter dans le sol plus tard.
Laissez sécher la coupe et la base pendant quelques jours. Une fois que la fin de la coupe est calleuse, vous pouvez la planter.
Informations complémentaires
Tolérant aux cerfs et à la sécheresse. Fonctionne bien dans les jardins de conteneurs si vous vivez au-dessus de la zone 10. L’expression « Perle von Nurnberg » signifie « Perle de Nuremberg » en allemand.
Enregistrer un commentaire